UNT : Appel à projets UOH 2015

L’Université Ouverte des Humanités, l’Université Numérique Thématique consacrée aux Sciences humaines, Sciences sociales, Lettres, Langues et Arts (www.uoh.fr), publie un nouvel appel à projets en 2015.

Bien que toutes les productions continuent d’être les bienvenues, une attention particulière sera accordée cette année au continuum bac -3 / bac+3, l’une des priorités de l’Agenda numérique, ainsi qu’aux dispositifs innovants de formation (Mooc, formations hybrides, Flipped classroom, etc.)

Caractéristiques de projets attendus pour le 15 mai 2015

Volet 1 : Production de MOOC propédeutiques (prioritaire – actions 1 & 2 de l’agenda numérique)

Volet 2 : Production de MOOC ou de formations hybrides  (prioritaire – actions 5 de l’agenda numérique)

Volet 3 : Tests de positionnement (prioritaire – action 2 de l’Agenda numérique)

Volet 4 : Production et amélioration de Ressources Educatives Libres

>>> Si vous souhaitez déposer un projet, ou pour toute question complémentaire, contactez la Mission TICE.