Appel à projets Fonds d’Investissement Pédagogique (FIP)

du au

Cet appel à projet vise à soutenir des investissements financiers nécessaires à la transformation des pratiques et des espaces pédagogiques, en complémentarité des actions de soutien à la transformation des enseignements portées par l’établissement.

Pour financer quoi ?

• L’acquisition de matériel pédagogique accompagnant la transformation des pratiques pédagogiques ;
  • L’aménagement d’espaces de formation sur les campus.

Qui peut candidater ?

Les personnels d’Avignon Université constitués en équipes pédagogiques, en composantes ou en service.

Comment sont sélectionnés les projets ?

Les projets sont étudiés et validés par le Comité de Valorisation pédagogique.
Les critères de sélection sont : la valeur ajoutée, la cohérence et la pertinence pédagogique, le caractère fédérateur, impactant ou démonstrateur du projet.

Comment déposer un projet ?

Télécharger et compléter le dossier de candidature ci-dessous. Le dossier doit être visé par le responsable de formation ou de composante. Joindre le ou les devis correspondants.

Les dossiers sont à envoyer à apui@univ-avignon.fr avant le 18 janvier 2024.