Appel à Projets Pédagogie Innovante & Flex’hybrid

Fleur APPI

L’appel à projet « Pédagogie Innovante & Flex’hybrid » est ouvert jusqu’au 23 juin 2021 pour les enseignements du second semestre 2021-2022.

Des envies ou des idées d’hybridation, de classe inversée, de rendre les étudiants plus actifs, d’organiser du travail collaboratif ?… la mission APUI vous accompagne pour mener à bien le projet.

Comment ça se passe ?

• Jusqu’au 23 juin 2021 – Dépôt des candidatures. Contactez la mission APUI pour compléter le dossier.
  • 30 juin 2021 – Commission de Valorisation Pédagogique (Validation des candidatures)
  • Septembre 2021 à Janvier 2022 – Phase d’accompagnement (Choix des modalités, élaboration du scénario pédagogique, aide à la création des ressources et activités)
  • Mi-Janvier 2022 – Commission de Valorisation Pédagogique (Labellisation du cours)
  • 24 janvier 2022 – Début du second semestre : Le cours est donné selon les modalités choisies par l’enseignant.e