Appel à Projets Pédagogie Innovante & Flex’hybrid – 2nd semestre 2022-2023

L’appel à projet « Pédagogie Innovante & Flex’hybrid » est ouvert jusqu’au 1 juillet 2022 pour les enseignements du second semestre 2022-2023.

Des envies ou des idées d’hybridation, de classe inversée, de rendre les étudiants plus actifs, d’organiser du travail collaboratif ?… la mission APUI vous accompagne pour mener à bien le projet.

Comment ça se passe ?

• Jusqu’au 1 juillet 2022 – Dépôt des candidatures (Voir les modalités ci-dessous).
  • 4 juillet 2022 – Commission de Valorisation Pédagogique (Validation des candidatures)
  • Septembre à début janvier 2023 – Phase d’accompagnement (Choix des modalités, élaboration du scénario pédagogique, aide à la création des ressources et activités)
  • Janvier 2023 – Commission de Valorisation Pédagogique (Labellisation du cours)
  • Fin janvier 2023 –  Le cours est donné selon les modalités choisies par l’enseignant.e