2ème journée TICE UAPV : (re)voir les présentations

La deuxième édition de la journée TICE de l’Université d’Avignon et des Pays de Vaucluse a eu lieu le Mardi 18 janvier 2011.

Ces journées sont construites autour d’échanges d’expériences entre enseignants.

Cette année, la journée était couplée à une journée TICE UNR PACA spécifique aux enseignements en langues.

Construite autour de présentations et débats spécifiques à la pédagogie numérique dans l’enseignement des langues, cette matinée organisée dans le cadre de l’UNR PACA s’est déroulée en visio-conférence avec les 5 autres universités de la région PACA.

R. Panckhurst : Réseaux sociaux et pédagogie dans un contexte d’enseignement supérieur français, Université de Montpellier 3

2ème journée TICE UAPV - R. Panckhurst

2ème journée TICE UAPV – R. Panckhurst

R. Raymond : Utilisation de Blogs dans l’enseignement FLE, Université de Provence