Existe-t-il des formations destinées à l’utilisation de la plate-forme pédagogique e-UAPV ?

Category: Administrer un cours en ligne

Des sessions de formation à l’utilisation de la plate-forme pédagogique e-UAPV sont régulièrement organisées par la mission TICE. Les dates des formations sont mises à jour sur l’espace de cours intitulé “Offre de formations pédagogiques”. Les principales thématiques de formation concernent l’initiation à la plateforme, les différents moyens d’évaluer vos étudiants mais aussi les modalités vous permettant de rendre vos étudiants actifs et les faire collaborer pendant et entre vos séances de cours. Pour plus d’informations, ou en cas de questions ou de difficultés ponctuelles, vous pouvez contacter la mission TICE. Un accompagnement spécifique à la mise en ligne de vos ressources peut également être proposé par la mission TICE : vous avez un projet pédagogique qui nécessite l’utilisation de la plate-forme e-UAPV mais vous ne savez pas comment faire pour le mettre en place : prenez rendez-vous avec la mission TICE qui vous accompagnera dans la réalisation de ce projet.