Quels usages pédagogiques puis je en faire?

Category: Visualiseur

Le visualiseur peut vous permettre d’afficher à l’ensemble de vos étudiants des éléments de cours que vous ne pouviez clairement afficher auparavant comme une carte géographique, un croquis réalisé par l’un de vos étudiants et répondant parfaitement à vos attendus ou encore, un extrait d’article de presse… Il peut vous permettre d’enregistrer très facilement des corrections de devoirs ; ces films peuvent ensuite être déposés sur la plateforme et être consultés à souhait par vos étudiants.

Le visualiseur  est un appui au quotidien pour vos enseignements. Il vous accompagne dans vos enseignements et contribue à placer l’étudiant au centre de son apprentissage.

Pour discuter de la meilleure utilisation pédagogique du visualiseur dans votre enseignement contacter le mission APUI: apui@univ-avignon.fr