J’ai préparé un devoir en ligne à l’avance. Comment faire pour que mes étudiants ne voient pas l’énoncé avant la date du devoir ?

Category: Administrer un cours en ligne

Comme pour toutes les ressources et activités pédagogiques créées sur la plate-forme e-UAPV, vous pouvez cacher le devoir aux étudiants jusqu’à la date voulue. Pour cela, activez le mode édition. Les icônes s’affichent. En face du devoir, l’oeil est ouvert : le devoir est visible aux étudiants. Cliquez sur l’oeil : il se ferme, le devoir n’est plus visible par les étudiants.
Lorsqu’un lien vers une ressource ou une activité est en bleu : la ressource / activité est visible par les étudiants.
Lorsqu’un lien vers une ressource / activité est en gris : la ressource / activité n’est visible que par les enseignants du cours.